Ceux qui maîtrisent un peu la chose savent qu’il ne faut pas mal parler de Lionel Messi en présence de ses fans. L’autre qu’il ne faut pas égratigner devant ses adeptes c’est Cristiano Ronaldo alias CR7, actuellement du côté de la Saudi Pro League.
Quand les fans des deux (02) légendes se rencontrent, les débats sont souvent houleux pour savoir qui est le meilleur de l’histoire. C’est une affaire qui ne se terminera jamais.
Forcément, compte tenu de la rivalité qui existe entre les deux stars planétaires, si tu es séduit par l’un, tu ne peux plus aimer l’autre, en tout cas pas intensément. Cela est de mise dans tous les pays du monde. Il y a certains qui sont plus favorables à Messi qu’à Ronaldo et inversement.
En termes d’accomplissement, un écart semble tout de même avoir été creusé ces dernières années entre l’Argentin et le Portugais. Le premier possède maintenant huit (08) Ballon d’or, récompense annuelle du meilleur joueur de la planète. Ronaldo lui, a (que) cinq (05).
Messi a complété récemment son tableau déjà très bien garni avec une Coupe du monde remportée au Qatar, le seul trophée qui manquait à son palmarès de ouf. Mais pour les fans, le vin n’est pas encore tiré, ça ne le sera peut-être jamais.
Une femme avoue avoir été barrée pour avoir mal parlé de Leo. Tout est parti de la question : « Quelle est l'excuse la plus folle qu'une personne vous a donnée parce qu'elle ne voulait plus continuer la relation ? ».
La citoyenne prénommée Linda, a alors répondu : « Après la défaite du Barça un soir, j'ai posté une vidéo super drôle à l'époque qui se moquait de Messi. Il m'a quitté ». Carrément. L’homme a donc quitté sa femme parce qu’elle s’est fait payer la tête de Lionel Messi.
Une jeune fille sur la toile dit qu’elle peut faire pareille chose : « Le jour que mon gars essaie de parler mal de Messi, je le barre, point final. Messi c'est d'abord mon best, je n'aime pas trop le football mais quand il joue, je suis devant la télé ».