Culture of Tuesday, 14 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Dossier dévoilé : la vie déshonorante d'une influenceuse à Dubaï racontée par celle qui l'a hébergée

La vie des influenceuses camerounaises à Dubaï La vie des influenceuses camerounaises à Dubaï

Naphie de Dubaï a la réputation d'être l'une des influenceuses qui ont foulé du pied le sol de Dubaï. Elle a lancé un direct ces dernières heures pour parler d'une autre influenceuse qui a vraiment profité de son hospitalité et de sa gentillesse pour lui faire des coups très bas.

Celle qui se met dans la peau d'une victime dit avoir le cœur blessé et ne pouvait plus garder longtemps silence. Naphie est une « organisatrice de vacances et activités touristiques de rêve à Dubai et Abu-Dhabi » comme elle le prétend.

Entre autres choses avouées par Naphie de Dubaï, il y a le fait qu'elle est en dépression. La star qui accueille généralement la plupart des influenceuses à Dubaï dénonce la mauvaise foi de certaines influenceuses du Cameroun.

« Mes VIP, certaines stars prennent ma gentillesse et mon silence pour de la faiblesse et aujourd’hui j'ai décidé de parler car trop c’est trop », dit-elle.

Elle garantit avoir été abusée par une influenceuse dont elle fait taire le nom. Cette dernière a utilisé son beau-fils de vingt-quatre (24) ans pour faire le buzz sur les réseaux et profiter de ses services de première classe à Dubaï sans payer.

En effet selon Naphie, l'influenceuse X prend les vêtements de son beau-fils qu'elle porte en prétextant qu'elle va faire sa publicité sur sa page. Et après quand elle demande à l'influenceuse de respecter sa part du marché, elle la bloque sur ses réseaux et bloque également son beau-fils.

C'est encore l'une des fameuses influenceuses qui vendent de l'illusion à la jeunesse alors que leur vie est moins facile que ce qu'elles essaient de faire croire. « La vie de luxe de nos influenceuses à Dubaï, donc tout le luxe là c'est seulement à crédit ? La vente du rêve sur les réseaux sociaux. Dans tout ça ce sont les pauvres followers qui souffrent, reconnaît un internaute qui conseille ensuite. N'enviez personne sur les réseaux, la plupart vivent à crédit et des dons. Après on va crier sur Maahlox pourtant il dit parfois la vérité ».