Culture of Friday, 15 December 2017

Source: www.camerounweb.com

Douala Hip Hop Festival: coup de gueule de Franko au public

Franko sur son compte Facebook s'insurge contre le public camerounais Franko sur son compte Facebook s'insurge contre le public camerounais

« Beaucoup d’experts sur la toile mais sur le terrain tu ne vois personne … Les ‘Likes’ et ‘Les commentaires’ ne nous servent à rien … » vient de lâcher l’artiste Franko sur sa page facebook.

Celui qui a fait bouger les quatre coins du monde avec son titre « Coller La petite » vient de s’insurger contre l'attitude des internautes à travers un post sur le net. Le chanteur Franko, s’acharne sur le public camerounais, qu’il traite de non solidaire.

Le Douala Hip Hop Festival 2017 qui a ouvert ses portes depuis le 13 décembre offre la possibilité à plusieurs artistes musiciens de se faire découvrir.
Un évènement qui met en exergue les talents d’artistes, donne la possibilité à ses derniers de faire découvrir leur art.

Selon l’auteur du « Coller La Petite », le public camerounais n’est pas solidaire et n’encourage pas ses artistes. L’artiste sur son compte Facebook, a fortement critiqué, le manque de participation du public lors du Douala Hip Hop Festival.

Selon lui, un évènement aussi majeur qui projette les talents des artistes locaux devraient recevoir une forte mobilisation du public et fans en signe de solidarité…

Découvrez ci-dessous l’intégralité de sa publication...