Terrible comme situation. Le père se faisait un plaisir de s’amuser au lit avec sa fille. Aujourd’hui, cette dernière est confuse.
Bonjour tata Myrah, publiez moi en anonyme s’il vous plaît. En effet, il y a de cela quelque année plus tôt, je devais être entre 7 et 8 ans quand ma belle-mère, c'est-à-dire la deuxième femme de mon père l’a quitté et m'as laissée avec mon père.
Quand ma mère m'as mise au monde et que j'avais 3 ans, mon père est venu me prendre de force chez elle et entre-temps, ma mère a décidé de s'installer dans une autre ville. Il fut un soir quand j'étais dans ma chambre et je suis sortie boire de l'eau au salon, j'ai surpris mon père en train de regarder les films pornographiques à la télé. J'ai bu l'eau et je suis retournée dans ma chambre.
Quelques heures plus tard quand je m'étais endormie, mon père est venu dans mon lit et a commencé à envoyer ses doigts dans mon intérieur. Cela faisait tellement mal, je pleurais et il continua tout en me tirant la langue avec bouche et sucer.
Lorsqu'il finit, il me laissa à mon sort, ne se préoccupant pas de comment je me sentais. C'était devenu son habitude jusqu'au jour où il décida d'aller me laisser chez sa sœur pour que je commence l'école.
L'histoire se passait pendant les vacances. Je n’ai jamais osé raconter ça à qui que ce soit car lorsque j'ai grandi, je l’ai pardonné du fond de mon cœur. Même aujourd'hui lorsqu'il me regarde, il se doute de rien que je puisse me rappeler de ce qu'il me faisait.
Maintenant ma question est la suivante, est-ce lui qui m'as déviergée. Dois-je raconter cette histoire à mon mari ou bien je dois emporter ce secret dans ma tombe. J’ai besoin de vos conseils. Je vis à Douala.