Faits Divers of Friday, 18 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Douala : un jeune tente de violer sa tante

Le jeune a été accueilli par sa tante 5 jours plutôt Le jeune a été accueilli par sa tante 5 jours plutôt


• Il a été accueilli par sa tante

• 5 jours après, il veut assouvir ses désirs

• Les voisins volent au secours de la tante



C’est l’horreur et le dégoût total à Douala. Un jeune homme de la vingtaine a tenté de violer sa tante.

La scène horrible se passe au quartier New Bell précisément au lieu-dit Ngonsoa dans la capitale économique camerounaise.

Identifié au prénom Armand, le jeune a été accueilli par sa tante 5 jours plutôt. C’est seulement dans la matinée du 16 février 2022, que le neveu va décider d’assouvir ses pulsions sexuelles sur sa tante, apprend-t-on.

« Pris de panique par les cris de la tante, les enfants présents dans la maison vont appeler les voisins à l’aide. Arrivés promptement sur les lieux pour en découdre avec le violeur, ils n’arriveront pas au bout de leur action qui ceci grâce à l’intervention des éléments de la police », indique Le Bled.

Ce n’est pas la première fois qu’un cas d’inceste est signalé dans la capitale. On se rappelle qu’en juillet 2021, un homme avait été surpris dans un hôtel toujours à Douala en train de vouloir abuser sexuellement de sa fille de 17 ans. La scène s’était déroulée dans un établissement hôtelier du quartier Bonamoussadi (Douala V).

En octobre 2021, un jeune homme de 29 ans avait lamentablement violé sa tante de 58 ans dans son domicile familial sis à Bwang-Bakoko dans le 3e arrondissement de la ville.