Culture of Thursday, 14 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Double Sim : les noms des célébrités qui font ça sont dehors

Double sim Double sim

Une histoire circule actuellement sur la toile. La femme de Moustik le Karismatik l’aurait quitté pour un autre homme. Lady Ponce n’a vraiment rien arrangé lorsqu’elle a fait savoir sur les réseaux sociaux qu’un homme (que tout le monde estime être Moustik le Karismatik) se lançait dans des parties de partouzes avec l’un de ses anciens collaborateurs.

Rapidement, le lanceur d’alerte Jorel Jacques Zang a balancé une bombe : « Vous voyez donc que j'avais raison de dire il y a près de deux mois que beaucoup d'hommes qui aiment faire la comédie en jouant les rôles de femmes sont "ça là" », introduit-il.

Dans son développement, Jorel Jacques Zang s’explique : « Car je n'ai jamais compris pourquoi ce sont toujours des hommes qui aiment jouer le rôle de "femmes" dans la comédie mais le contraire ne s'est jamais produit ».

« Oh "c'est juste des rôles" et blablabla. Voilà ce qu'on me répondait ici. Vous voyez donc que je sais voir de loin. Pourtant ça saute à l'œil qu'ils incarnent juste leur véritable nature à travers la comédie », continue la source.

Zang écrit aussi : « Remarquez d'ailleurs que la majorité sont efféminés (ce qui ne veut pas forcément dire être "double sim" mais bon pour la plupart oui). Bref les relations des "stars" et "starlettes" de Facebook sont comme les écouteurs chinois. Au début, ça fonctionne très bien et après un moment, c'est un seul côté qui donne et pour finir les 2 côtés se grillent ».

Un internaute audacieux a pris la peine de citer les comédiens qui pourraient très bien être des "double sim" comme on l’appelle couramment au pays. « Moi je dirais que ce sont Maa Jacky, Robinson Piffo, Tik Dengue, Cabrel Nanjip Nyamton (paix à son âme), Moustik le Karismatik et j’en passe », énumère-t-il. Ce sont pratiquement les mêmes noms que le transgenre Shakiro avait données avant de rallier l’Europe.