La fin d’année s’annonce déjà mal, il y a seulement quelques heures que nous relayons une sortie intrigante de la spiritualiste l’aura Kameni qui estime que plusieurs malheurs arriveront au Cameroun avant le début du nouvel an. Et plus particulièrement, les victimes seraient plus nombreuses parmi la famille des influenceurs, influenceuses ou des célébrités tout court.
Mr Shyne qui n’est plus à présenter, a eu un accident grave sur la route au niveau d’Edéa. Celui qui était très content d’avoir enfin trouvé l’amour avec l’Ivoirienne Gnamien Marie Noëlle Kouassi, a été percuté par un bus de voyage.
Il a eu le temps de parler et de dire ce qu’il lui est arrivé sur cette route de la mort : « C'est un bus de Finesx, il a fait ça et il est parti. Il a fait un mauvais dépassement. Il nous a envoyés en brousse ».
« J’ai mal partout. J’ai freiné comme un fou. Le monsieur devant moi a aussi freiné à tel point que la voiture vibrait. J’ai essayé, il y avait une voiture de la gendarmerie qui passait-là. Je l’ai appelée, elle ne s’est pas arrêtée, je ne sais pas s’ils m’ont entendu », précise Mr Shyne qui était dans un état de frustration.
Les faits se sont produits hier, et instantanément sur place, le chanteur a réalisé un direct pour montrer à tous et toutes la gravité de la situation.
« Mr Shyne a eu la grâce de Dieu. Le seigneur n’a pas voulu qu’il parte (…) Asia chouchou que le Seigneur continue de veiller sur toi. L’ennemi ne va pas t'atteindre mon grand. Quelle méchanceté. Ça va aller », lance un observateur.
Le bus de l’agence de voyage a mal fait pour cet internaute qui dit : « Dieu merci, vous allez bien. Eh les gens ne sont pas bien, tu provoques un accident et ensuite tu fuis. Que Dieu vous protège Mr Shyne ».