• Elle a annoncé la sortie de son premier livre
• L’œuvre est intitulée "Mon crime d’aimer"
• Elle invite sa communauté à la soutenir en achetant le livre
Son titre à succès « En forme O » avait bien fait danser les Camerounais quelques années plus tôt et pendant bien longtemps, on n’a plus entendu parler de l’artiste Lynda Raymonde.
A la grande surprise des internautes, Lynda Raymonde revient cette fois avec son tout premier livre intitulé « Mon crime d’aimer ».
Elle a fait une publicationpour le présenter officiellement.
« Achetez votre exemplaire de mon crime d’aimer en prélude à la journée de revendications des droits de la Femme et tuez la femme faible en vous, réveillez et affirmez votre côté fort, SOYONS DES FEMMES FORTES ET FIÈRES, poursuivons nos rêves, la Femme africaine mérite mieux, la Femme rurale mérite mieux, la Femme mérite du respect, de la considération et un meilleur positionnement dans la société et dans la famille. » a-t-elle écrit.
Les commentaires en dessous de la publication sont remplis de félicitations et d’encouragements de la part de sa communauté à son égard.
Notons qu’en dehors de la musique, Lynda Raymonde est diplômée de L’ESSTIC, elle y a étudié la communication. Elle a également un master en Marketing et commerce vente, diplôme obtenu à l’Université de Douala. Elle a auparavant fait une belle carrière musicale bien qu’elle a été de courte durée. Elle a également été l'une des figure publique à hisser haut le drapeau camerounais lors de la CAN 2021.