Culture of Thursday, 25 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Echange viral : ça chauffe entre la coach Blonde et Vanessa Eto’o

Cette dernière n'a pas mâché ses mots dans sa réponse. Cette dernière n'a pas mâché ses mots dans sa réponse.

Une tension palpable s'est installée entre la Coach Blonde et Vanessa Eto'o. Une publication de la Coach Blonde a suscité l'attention de la belle-sœur de Samuel Eto'o, qui, selon certains, a l'habitude de se vanter sur les réseaux sociaux. En retour, cette dernière n'a pas mâché ses mots dans sa réponse.

Tout commence ainsi : « J’ai vu que cette gente dame est la cible de bons nombres sur les réseaux sociaux, je sais pourquoi elle est une cible assez attrayante.

Voilà une publicité de l’agence GaeSte Immigration Inc qui a mal tourné, elle a dit qu’elle avait un long visa pour son séjour au Canada.


De toute façon tous ce qui sort de sa bouche, est comme un zèle, il est pris ainsi.

Parce que : comme c’est la belle sœur du grand 9 certains pensent qu’elle a de la chance, qu’elle se la ramène trop, elle aime se vanter, pourtant tout le monde aime se vanter, ça c’est un caractère de la nature humaine », a écrit la Coach Blonde.


« Toujours est-il que vous devriez laisser aussi Cathy Vanessa, se faire une place dans votre vilain monde d’influenceurs. Si vous avez accepté certaines acceptez aussi votre sœur nooor?
N’est-ce pas vous aimez la vente du rêve. Et l’insolence qui va avec ?


Cependant; elle ne suit que la lignée des influenceuses aussi inutiles que les débris dans l’espace, sans aucun contenu consistant, juste là pour vous montrer qu’elle vous dépasse.
Le jour où Cathy Vanessa m’avait insulté sur Snaptchat, c’est ce jour-là que j’ai compris qu’il ne faut pas tout prendre au 1er degré, car j’ai compris que même les esprits simples ont leurs histoires », a-t-elle ajouté.


Alerté sur les écrits de cette dernière, Vanessa va répondre sur Snapchat en ces mots : « Elle est qui d’abord ? ». Elle en remet une couche en disant : « Pardon…une albinos là, elle parle seulement des gens. C’est son travail labas. Je l’avais bloqué depuis ».
« Ses posts énervent seulement », a conclu Vanessa Eto’o.