Culture of Sunday, 26 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Eh les femmes : son téléphone l'a trahie auprès de son mari

Une découverte surprenante Une découverte surprenante

Il a préféré s’en laver les mains. Le petit ami ne veut pas de problème, surtout qu’il est bien connu par la famille comme étant celui qui sort avec leur fille. Sa décision a été sans appel. "Eh les femmes", lance-t-il très dépassé.

Je raconte mon histoire avec des larmes chaudes qui coulent sur mon visage, j’ai trouvé des messages érotiques entre ma partenaire et d'autres personnes, elle se parlent de sexe, etc.

J'avais pris la décision d'aller voir ses parents pour mettre fin à cette relation, vu que c'est moi qui suis connu là-bas comme son homme. Je me préparais d'ailleurs pour aller la doter avant mars 2024.

J’ai parlé avec le papa de la fille et d'autres membres de la famille en leur disant que même si votre fille trouve un autre accident, contaminée par une maladie ou encore tombe en état de grossesse, ne pensez pas que c'est moi, elle a d'autres relations, etc.

Je suis venu ici déposer ce fardeau devant Dieu et devant vous sa famille, il n'y a plus rien entre elle et moi désormais. Ses parents m'ont donné raison et son père a reconnu l'infidélité de sa famille en disant que ça n'a pas commencé aujourd'hui.

Il a tout fait jusqu'à ce qu'elle avait amené un enfant hors mariage, bref. Je suis parti mais le soir, sa grande sœur m'a appelé sur WhatsApp en me condamnant d'être parti voir ses parents et de l’avoir humiliée en famille. Je devrais leur dire ça.

J'ai mal fait ? Je l'avais fait car j'avais peur qu'en cas de grossesse, c'est moi qui serais cité vu que c'est moi qui suis connu là-bas. J’ai besoin de votre aide. La fille devant sa famille avait reconnu qu’elle mène une mauvaise vie en dehors de notre relation.