Culture of Tuesday, 21 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Elizabeth Cynthia raconte comment Donald Ayissi lui a fait ça dur

Une relation malhonnête Une relation malhonnête

La citoyenne célèbre Elizabeth Cynthia a vraiment lu l’heure. Elle ne s’en remet toujours pas, même si l’actrice essaie de parler du sujet en blaguant un peu au milieu des internautes. Le rire est thérapeutique, s’est-elle certainement convaincue.

Donald Ayissi lui avait promis ciel et terre, qu’il sera à jamais prêt d’elle, dans le meilleur comme le pire. Mais très rapidement, l’acteur a fini par trouver des arguments bidons pour s’éloigner de sa dulcinée.

Dans une publication qui date de plusieurs semaines, Elizabeth Cynthia confiait que Donald lui disait qu’il ne l’aime plus, qu’il ne voit plus en elle ce qu’il voyait avant et qu’il n’était plus sûr de son choix d’être avec elle.

Pourtant, les deux semblaient vivre le parfait amour. Ils balançaient, quand ils le pouvaient, leurs photos et vidéos intimes sur la toile pour montrer à tous l’étendue de leur amour. Tout cela est fini maintenant.

La productrice et scénariste écrit : « Il y a une catégorie d’hommes là, quand il cherche quelque chose derrière toi, façon il est présent, ouvert et disponible. Quand il a déjà obtenu ce qu’il voulait, tu peux croire que c’est à lui qu’on a confié la gestion du pays. Cherchons l’argent eh ». C’est un message qui est certainement adressé à Donald qui a agi de la même manière selon ce que Cynthia a déjà confié.

Mais, nuance-t-elle, « ils ne sont pas tous comme ça hein, il y a des sucres aussi. Cherchons d’abord l’argent ».

« Moi-même, on m'a fait ça, j'ai lu l'heure. Ce n’est pas le type ci qui m'appelait 3 fois par jour ? Qui cherchait à me voir tout le temps malgré ses activités complexes ? Comment 6 mois après, il tape même 2 semaines sans demander où je suis. L’homme est incroyable. Heureusement que moi-même je suis en mode "l'argent d'abord" depuis quelque temps »., raconte une internaute.