Madame et monsieur jouent au chat et à la souris. L’homme préfère passer plus de temps dehors avec ses maîtresses.
La femme ne veut pas se plier à toutes les envies de son mari quand il décide enfin de rentrer à la maison. Les deux se font du mal et se dirigent certainement vers une rupture.
La femme a décidé de raconter son histoire pour avoir l’avis des internautes : « Je suis avec un homme depuis trois (03) ans et deux (02) enfants sont sortis de cette relation. Le problème est que mon mari est trop infidèle.
Jusqu'au point où après le boulot à 18 heures, c'est à 2 heures du matin qu’il rentre juste pour dormir et c'est toujours comme ça sept (07) jours sur sept (07).
Il ne passe jamais de temps avec moi, ça me met en colère et je l'ignore. On peut même faire des semaines dans la même chambre sans se parler, après c'est moi-même qui laisse tomber et on commence par parler à nouveau.
Quand j'ai discuté de ça avec lui, il m'a dit que si je sais comment il fait pour que je mange avec les enfants donc de ne pas l'énerver. Et le comble est qu'on vie en concubinage.
Quand je parle de mariage, il ne me regarde même pas. S’il vous plaît les compatriotes, j'ai envie de le quitter, il peut être infidèle c'est son problème mais j'ai également le droit de passer du temps avec lui en tant que sa femme.
C'est lui qui te trompe et demande encore de lui faire la fellation. Et quand tu refuses, il te demande de te lever et de partir.
Il jure qu'il n'y aura plus de rapport alors que moi aussi, j'aime bien qu'on me suce mais je ne lui ai jamais demandé une chose pareille. Quel conseil me donnez-vous chers amis ».