Je viens me confier à vous aujourd'hui. Pas de jugement, s'il vous plaît. J'ai rencontré un homme il y a de cela 4 ou 5 mois. Il m'aime, je le sens, et je l'aime aussi.
Mais... c'est un homme marié (mariage arrangé). Il me l'a avoué après avoir compris que je commençais à l'aimer. Il a fait un grand mariage avec sa femme (ce que les deux familles voulaient), mais après la cérémonie, sa femme a commencé à changer de comportement.
Elle ne veut pas que monsieur la touche, elle le réveille en pleine nuit pour lui dire d'arrêter de ronfler, comme si on faisait exprès de ronfler. Elle met la tête au pied du lit en dormant sous prétexte que la respiration de monsieur la dérange.
C'est monsieur qui lave son propre linge, ce qui ne le dérange pas, mais quand il demande à madame de sécher le linge, elle refuse et appelle un membre de sa famille pour le faire. C'est la femme de ménage qui cuisine et sert à table, mais elle non.
L'homme me dit qu'il veut plus de preuves pour que leur entourage puisse le comprendre quand il décidera de partir. Il me dit de l'attendre pour me prendre comme femme (normalement d'ici décembre). C'est un homme attentionné, à l'écoute, bosseur, cool, qui a tout ce qu'une femme désire.