Dans une relation amoureuse, il faut savoir se contrôler pour ne pas commettre le pire. Facile à dire, difficile à faire, diront certains. Mais il le faut. Beaucoup d’hommes et de femmes flanchent et font ce qu’ils ou elles finissent par regretter amèrement durant tout le reste de leur vie.
L’histoire ci-dessous racontée vient de Richy Plume Ram, écrivain et célèbre narrateur sur les réseaux sociaux. En effet, l’homme est fou amoureux de la sœur de sa femme et la sœur en question le désire aussi beaucoup. Lisons la partie 1.
(…) Martin s'est délicatement allongé aux côtés de Jessica après avoir interrompu leur intimité. Il prend toujours grand soin de pratiquer le coït interrompu pour éviter tout désagrément.
Jessica est la sœur de Clarisse, la fiancée de Martin. Elle est obsédée par Martin depuis qu'elle a réussi à le séduire et ne souhaite pas que leur liaison prenne fin. Elle trouve toujours des arguments, des raisons pour que Martin n'arrête pas de la voir en cachette. Pour Jessica, comme sa sœur n'est pas encore mariée avec Martin, elle ne trouve rien de mal à entretenir une relation secrète avec son fiancé. Elle se dit que ce sera pour un temps et qu'elle cessera tout ce qu'elle fait avec Martin lorsque ce dernier deviendra le mari de sa sœur.
Mais voilà que le jour du mariage n'est plus qu'à un jour et elle n'est toujours pas prête à chasser Martin de ses pensées. Ce que Jessica a commencé à ressentir pour Martin dépasse ce qu'elle pensait.
Après avoir passé des minutes à l'embrasser, à emprisonner ses lèvres, Martin décide de se lever. Ce que Jessica n'acquiesce pas, car selon elle, ils viennent juste de se chauffer et, comme d'habitude, ils font deux tours avant que Martin ne se lève dans le but de prendre une pause. Elle laisse Martin qui s'est levé pour entrer dans les toilettes. Jessica reste allongée dans le lit. Elle pense que Martin reviendra continuer la séance de jambes en l'air, mais elle est surprise de voir que ce dernier revient dans la chambre et commence à porter son pantalon.
Jessica se lève et s'approche de Martin, qui renfrogne la mine. Martin sait très bien que ce qu'il est sur le point de faire ne va pas plaire à Jessica, mais il se dit qu'il n'a pas d'autres choix que de couper les ponts avec elle de cette manière pour éviter le pire.
Jessica : Martin, puis-je savoir ce qui se passe ?
Martin : Quelle question me poses-tu ? Je t'avais déjà dit avant de venir ici que je ne passerais pas la nuit à l'hôtel avec toi.
Jessica : Oui, tu m'as prévenu, mais je ne pensais pas que tu étais sérieux. Comment peux-tu me laisser ici pour rentrer chez toi ? Tu sais que Clarisse est occupée avec les préparatifs du mariage. N'oublie pas que c'est à cause de toi que je suis venue ici. J'ai une maison, tu le sais bien. Ne me fais pas ça, j'ai besoin de toi, et je ne suis pas encore satisfaite.
Martin : Jessica, que viens-tu de dire ? Tu mentionnes que Clarisse est occupée avec les préparatifs du mariage, ce qui signifie que tu es consciente que ta sœur et moi allons nous marier demain. C'est pourquoi nous devons arrêter ce jeu. Je ne veux pas être responsable de la destruction d'une famille. J'aime ta sœur, et je ne veux pas qu'elle découvre que je la trompe avec sa propre sœur. Cela ne serait pas convenable, et tu es suffisamment intelligente pour le comprendre.
Jessica : De quoi parles-tu, Martin ? Tu me prends pour qui ? Tu parles de ne pas détruire une famille, mais c'est toi qui as déjà causé sa destruction. Tu aimes ma sœur et tu es intime avec moi ?
Martin : Jessica, je ne t'ai jamais draguée, je ne t'ai jamais dit "je t'aime". C'est toi-même qui t'es livrée à moi et qui m'a poussé à commettre cette erreur qui me tourmente à chaque fois que je suis avec ta sœur. Je réalise que ce que je fais avec toi n'est pas bien. Clarisse ne mérite pas cela, et je veux que nous arrêtions pour éviter que cela n'aille plus loin et ne brise le lien entre nos deux familles.
Les deux familles entretiennent un lien très fort, et c'est dans le but de consolider cette relation que les deux familles ont décidé d'encourager l'union de Martin et Clarisse, la grande sœur de Jessica. Cependant, on dirait que Jessica ne partage pas cette perspective.
Jessica : Tu plaisantes, j'espère. Je sais que tu vas te marier demain, ce qui devrait te donner encore plus de raisons de passer cette nuit avec moi. Après cela, je devrai commencer à prendre mes distances pour éviter d'attirer l'attention sur nous. Martin, j'ai l'impression que tu ne comprends pas ce que je traverse.
Martin : Jessica, même si je ne ressens rien de plus pour toi que l'attirance sexuelle qui nous lie, je n'ai aucune envie de mettre fin à cette aventure entre nous. Malheureusement, je n'ai pas le choix, tu es la sœur de ma future femme, et je ne peux pas continuer à te voir en secret. Je comprends aussi que tu utilises notre relation pour atteindre tes propres objectifs.
Jessica : Martin, crois-tu vraiment cela ? Tu te trompes. Sais-tu que cela ne va plus entre Enzo et moi ?
Martin : Suis-je censé être informé de ta relation avec Enzo ?
Jessica : Oui, car c'est en grande partie à cause de toi que mes sentiments pour lui s'amenuisent. Je suis éprise de toi, Martin, et je ne suis pas certaine que ton mariage avec ma sœur nous empêchera de continuer à nous voir. Cela peut sembler étrange, mais pour que tu sois à l'aise dans ton mariage, il te faudra ne pas mettre fin à notre relation. Sinon je te rendrais la vie difficile.
Martin : Quoi ?
Jessica : Tu m'as bien entendu, et je ne répète jamais ce que je dis. Je ne te refuse pas de te marier avec ma sœur, mais tu dois savoir que toi et moi, c’est pour la vie. Après tout, ma sœur n’a pas ton temps, elle s’occupe de ses affaires plus que toi, qui es son fiancé. Alors, je serai là pour toi, parce que moi, je t’aime.
Martin : Mais…
Martin n’a pas terminé sa phrase avant que Jessica ne commence à attraper ses seins en mordant les lèvres, ce qui excite Martin qui ne fait que la regarder. Elle s’approche de Martin en lui adressant la parole.
Jessica : Martin, dis-moi que tu n’as plus envie de me sucer, titiller et caresser. Dis-moi que tu ne veux plus prendre le plaisir de me sentir.
Martin a perdu le lexique et ne dit absolument rien. Il ne fait que contempler le corps de Jessica qui lui fait perdre la tête. Il fait l’effort de ne pas se laisser aller, mais n’arrive pas. Tout doucement, elle s’approche de lui et emprisonne ses lèvres. Martin se laisse aller et ils se laissent choir à nouveau dans le lit.
Martin se met à sucer Jessica quand son téléphone commence à sonner. Il prend et c’était Clarisse, sa fiancée. Après avoir jeté un coup d’œil sur l'écran, il le dépose et continue d’embrasser Jessica fougueusement.
Jessica : Oui mon chéri, c’est ça, tu sais comment me faire planer. Oh ! Oui ! Suce-les bien, ils sont à toi ! Oui ! Aïe !