Culture of Thursday, 13 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Elle commet la plus grosse bêtise de sa vie

Il y a des choses à ne pas faire Il y a des choses à ne pas faire

J'ai demandé pardon à Dieu, à ma belle-famille et à ma famille. Je viens aussi vous demander pardon. Avec tout ce que j'ai lu ici, une telle chose ne devait pas m'arriver. Je vous ai déçus et j'ai déçu mon mari.

Par vos conseils, que mon mari, qui est abonné sur cette page, me pardonne aussi. Mon mari m'a déjà trompée, mais il s'était excusé. Depuis, je ne l'ai plus jamais attrapé, mais cela m'a juste rendue méfiante malgré les années passées.

L'autre jour, pour un coup de fil qu'il a préféré décrocher dehors, je me suis mise dans tous mes états. Lorsque je lui ai demandé des explications, il m'a fait savoir que c'était l'appel d'un collègue de service. Ayant l'impression qu'il me mentait, je me suis enflammée. Plutôt que de me calmer, il est sorti et est parti.

Ne pouvant pas contrôler ma colère, je me suis mise à brûler ses habits et certains documents en cassant certains meubles de la maison. À son retour, il n'a rien dit et est allé s'asseoir sur la véranda. Je me suis sentie négligée de sa part, comme si ma colère n'avait pas de valeur à ses yeux. C'est ainsi que je suis aussi sortie de la maison. J'ai contacté une de mes copines d'enfance qui m'a conseillé une sortie en boîte de nuit pour vider ma tête. Là-bas, nous avons dansé et bu quelques verres.

Juste à côté de notre table, un type me fixait du regard, mais ça ne me disait rien. Peu après, je me suis retrouvée en train de l'embrasser. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais il a commencé à me toucher. C'est alors que j'ai vu mon mari juste devant nous, sans l'avoir vu arriver. Il m'a simplement souhaité bonne nuit et est parti.

Pour dire vrai, je n'ai pas eu le courage de le suivre, j'étais paralysée de peur, mais il pense que je choisis de rester. Depuis ce samedi, je ne suis pas rentrée à la maison, tellement j'ai envie de disparaître. Je suis allée tout expliquer à mon oncle, car mes parents vont me maudire.

Mon oncle l'a appelé, il a décroché, et après avoir écouté tout ce que mon oncle avait à lui dire, il a seulement répondu qu'il a compris. Je suis aussi allée me confesser chez sa mère, elle m'a demandé de rentrer dans mon foyer. Selon elle, comme je n'ai pas couché avec l'autre type, ce n'était que des embrassades.

Lorsque je lui écris pour demander pardon, il répond seulement qu'il a compris. Je ne sais plus comment faire. Aidez-moi à sauver mon foyer. Bébé, je sais que tu vas lire cette histoire. Je suis désolée pour tout, je ne sais pas quel mauvais esprit m'a animée. Je ne connais pas ce type, et nous n'avons pas couché ensemble. Je viens ici parce que je ne sais pas comment te parler en face. Je ne veux pas te perdre.

Je suis jalouse parce que je suis follement amoureuse de toi. Pardonne-moi. Pense à nos enfants, s'il te plaît. Je ne supporterai pas de vivre sans toi. J'ai commis la grosse bêtise de ma vie.