Faits Divers of Friday, 30 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Elle détourne près de 10 millions de son client et prend la fuite

Elle est activement recherchée par la gendarmerie Elle est activement recherchée par la gendarmerie

A Douala, c'est l'étonnement. Une jeune dame ayant reçu plus de 8 millions de FCFA des mains de son client, va prendre la poudre d'escampette.

Les 8 millions 500 FCFA étaient destinés au dédouanement d'un conteneur de marchandises. Malheureusement, la 'transitaitaire' a pris une tangente inconnue jusque là.

C'est derrière la pharmacie de la rive située au célèbre quartier Deido à Douala que lamentations et pluies de larmes refusent de s'estomper après ces coups de chicotes copieusement administrés par mademoiselle Abeke Alexandra qui selon des dires, avait pour modèle une certaine Sandrine Abessolo surnommée 'la terreur des mbenguistes'.

Suite à la recommandation d'un tiers, la victime qui s'apprêtait à dédouaner un conteneur s'est présentée chez Alexandra indiquée comme celle par qui le conteneur et son contenu arriveraient à bon port.

Sauf qu'après avoir reçu la somme de 8 millions 500 versés en deux tranches, Alexia comme l'appellent ses proches va prendre une violente tangente.

Dans leurs discussions, Alexia exigeait le versement de la totalité de la somme dûe par son client.

« Tu dis que le dédouanement se passe comment ? », a demandé le client. Et à Alexia de répondre : « Tu n'as même pas encore versé le reste de l'argent et fais déjà les calculs vraiment vous les hommes vous aimez trop l'argent ».

Après le versement de la totalité du montant dû par le client, Alexia évoquera des mauvaises conditions météorologiques qui ne permettent pas qu'elle fasse la livraison à temps.

Depuis plusieurs heures, le client n'a malheureusement pas été livré et menace de porter plainte dans une gendarmerie. Aux dernières nouvelles, la même gendarmerie est à la recherche de la dame depuis 1 an là.