La femme est fatiguée d'attendre éternellement. Son mari, le plus souvent loin d'elle, ne la touche pas. Alors que le temps passe vite, elle est tentée de passer à l'acte avec une autre personne, une sorte de permission qu'elle demande sur les réseaux sociaux.
Je voudrais avoir une idée sur ce que je devrais faire, juste attendre ou s'il y a quelque chose à faire. En fait, mon mari est en Italie et moi je suis au pays. Il a voulu faire le rapprochement familial, on a commencé les procédures.
On a tout déposé, mais jusque-là, nos visas ne sont pas encore sortis. Mes enfants et moi. Cela fait bientôt deux ans et pratiquement 3 ans que je suis dans l'abstinence et honnêtement, je suis en train d'être fatiguée.
Je suis dans la trentaine, je prie et jeûne et j'attends. Mais sincèrement, ça devient de plus en plus difficile, car cela joue sur mon humeur. Que dois-je faire en attendant s'il vous plaît ?
Dites-moi, pour ceux qui s'y connaissent dans ces procédures, que peut être le problème. On nous dit juste que c'est en cours au niveau du consulat au Nigeria. J'avais un boulot hors du pays, mais j'ai tout laissé tomber pour revenir à cause de ça.
Actuellement, je ne peux pas y retourner, car on aura besoin de visa mes enfants et moi et nos passeports sont bloqués de l'autre côté. Je cherche à me refaire une vie ici pour ne pas trop y penser, mais c'est très compliqué sincèrement. J'ai juste besoin des paroles réconfortantes pour me remonter le moral.