Culture of Thursday, 14 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Elle le quitte en 04 mois parce qu'il n'est pas assez violent

La violence dans une relation amoureuse La violence dans une relation amoureuse

Ça peut surprendre beaucoup de personnes mais c’est une situation réelle, même si c’est difficile à croire. Les faits se sont vraiment déroulés et c’est la victime elle-même qui se met à les raconter.

L’homme choqué que sa partenaire lui reproche sa docilité fait la confession suivante : « J’ai fait quatre (04) mois avec une fille qui, parce que je gérais nos problèmes sans crier, trouvait que je n’étais pas assez violent et que je ne grondais pas comme il fallait ».

Par conséquent, il est arrivé à la conclusion selon laquelle, « je n’encourage pas la violence mais pour avoir vécu ça, il y a des filles qui aiment les hommes violents ».

Qu’est-ce qui peut bien expliquer cela ? Un citoyen se mouille : « Oui, il y en a qui s'y plaisent dans des relations toxiques. C'est un peu comme un traumatisme pour elles parce qu'elles ne sont pas habituées à être bien traitées ». C’est plausible.

Tu fais mes 5 coups ou je sors : une bimbo de Yaoundé veut tuer un militaire de retour de mission

En rentrant chez lui, après 1 mois de mission à l'intérieur du pays, Abanda (nom d'emprunt) ne savait pas qu'il allait se casser en deux pour satisfaire sexuellement sa compagne qui l'attendait de pied ferme.

À peine il rentre, que la femme l'a obligé à faire l'amour avec elle à trois reprises. Le lendemain, elle l'oblige à le faire encore deux fois. C'est dire que le monsieur a déjà couché avec sa femme plus de 5 fois en 24 heures.

Mais la dame en veut encore. Elle demande un nouveau tour au jeune militaire qui n'en peut plus. S'en suit alors une dispute qui a été filmée et la vidéo a fuité sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo que la rédaction de CamerounWeb récupère et diffuse pour vous, la jeune dame qui est visiblement une nymphomane, menace de sortir pour aller se satisfaire dehors, si l'homme refuse de la pénétrer sur le champ.

"Je suis ta go hein, si j'ai besoin, alors tu dois me faire. Tu imagines le nombre de gars au dehors qui ont besoin seulement de me sentir ?", menace-t-elle.