La victime fait un témoignage sur une page Facebook largement suivie par les abonnés. Elle se désole que son semblable, proche d’elle qui plus est, soit capable de lui faire un tel coup bas. La mariée n’en revient tout simplement pas.
Elle écrit que la femme a le cœur du mboma (serpent, ndlr) en vrai. C’est dire à quel point elle est déçue et blessée dans son amour propre.
Selon son histoire, « elle m'a aidée à planifier mon mariage sachant très bien qu'elle couche avec mon mari ». C’est hallucinant en effet.
Mais encore, « en plus de ça, elle était enceinte de son enfant. Mary Njambi, tu m'as brisé le cœur. Elle m'a même demandé de prendre un prêt pour que mon mariage soit grand ».
La femme qui a fait cela est vraiment allée très loin et son degré de méchanceté choque tout le monde sur la toile. Il y a de quoi.
« Mais au fond, elle mangeait ma relation pièce par pièce. Aujourd'hui, je suis célibataire et je paie le prêt d'un mariage qui n'a pas marché. Un prêt que m'a conseillé de prendre une amie qui dormait avec mon mari », nous apprend-elle.
Une amie en qui j'avais confiance dans ma vie et un homme que j'aime m'ont brisée, termine-t-elle en pleurs. Terrible situation. « Du courage ma chérie, c’est ça les hommes et les amies que nous nous faisons », lui dit une abonnée.