C’est une situation bizarre en effet. L’homme avertit immédiatement la femme sur ce qui doit arriver à sa mort éventuelle.
« Salut tata, j'espère que vous allez bien. Je suis une fille de 21 ans et j'ai un problème avec mon fiancé. Lorsqu'il n'avait pas encore présenté les premiers colas, il n'y avait aucun problème. Maintenant que les parents ont accepté ses colas, il y en a un », confie la fille.
Aujourd'hui, poursuit-elle, « lorsqu'on parlait, il m'a dit que si je me marie avec lui, je me marie avec toute sa famille. Si jamais il venait à décéder, je devrais me marier avec son petit frère, mais je ne pourrais jamais me marier avec un autre homme si ce n'est pas un de ses petits frères ».
« Le problème est qu'ils sont tous plus âgés que moi, avec seulement 2 ans d'écart. J'attends vos conseils », écrit-elle.
Une internaute lui dit : « Être célibataire n’est pas une maladie. C'est une opportunité de mieux choisir. Vous n'êtes pas encore lié, tu as déjà les recommandations. Si ça te fatigue déjà, il faut prendre tes dispositions et responsabilités. Il t'annonce déjà les couleurs. Réfléchis ».