Culture of Wednesday, 19 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Elle se fait avoir par le pointeur très chaud

Une fréquentation difficile Une fréquentation difficile

Salut l'équipe des conseillers du coach Thierry Pat. Je suis une femme de 27 ans, mère de célibataire de 4 enfants, je rappelle que je vis dans la maison de mon ex-mari, car nous l'avons construite ensemble. Je suis commerçante et je m'en sors très bien.

J'ai connu X sur Facebook et nous avons commencé à échanger. Tout allait bien, car je lui ai tout dit, la vérité me concernant et il n'a pas trouvé un problème, vu qu'il était presque dans la même situation que moi (divorcé).

Il a 35 ans. Après avoir fait deux mois de relation à distance sans une rencontre physique, vu qu'on se faisait des appels vidéo et tout ce qui va avec, je me suis déplacée pour Douala, car nous ne sommes pas dans la même ville. On s'est rencontré vu qu'il y avait de l'amour réciproque, nous nous sommes finalement engagés de fonctionner ensemble.

Après que je suis rentrée sur Yaoundé, les choses allaient plutôt bien et je me sentais très à l'aise dans ma relation jusqu'à ce qu'il commence à me demander de laisser mes enfants pour venir faire 4 jours avec lui en sachant très bien que je suis commerçante et que les enfants fréquentent.

Il m'oblige à le faire, une chose que j'ai refusée. Il a décidé de me bouder pendant un bon moment et ne m'écrivait plus. Vu que ma relation n'est plus stable et que je l'aime, je lui ai demandé de me payer le transport pour que je vienne passer un weekend, il me dit qu'il a des choses à faire au village et qu'il ne pourra pas me donner 5 francs.

Il me propose de venir, qu'il remboursera. Je rappelle que la première fois que je me suis déplacée, c'était à mes propres frais, même un jus, il ne m'a pas offert. Je souhaite recueillir des conseils.