Anonyme. Salut chers abonnés, je suis une femme de 39 ans avec 5 enfants. J'ai connu auparavant de sérieux problèmes avec les hommes.
En 2019, j'ai rencontré un homme charmant qui m'a épousée et a accepté mes 4 enfants, car le cinquième, je l'ai eu avec lui et je suis enceinte du sixième.
Il aime bien mes autres enfants garçons, le courant passe vraiment bien et il n'y a aucune différence ; sauf qu'avec ma fille aînée de 17 ans, ça ne marche pas. Il dit ne pas supporter ses manières.
De mon côté, je reconnais avoir failli quelque part dans l'éducation de ma fille. Mais depuis un moment, il insiste pour que je renvoie ma fille à la famille de son père ou chez son père, sinon il partira de la maison et demandera le divorce.
Mais moi, je ne suis pas contente, puisque malgré les failles de ma fille, j'ai tellement souffert avec ma fille et je ne veux pas qu'elle soit loin de moi. Son père l'a abandonnée et ne se soucie pas d'elle.
J'ai besoin de vos conseils, je ne sais pas quoi faire. Dois-je accepter que ma fille parte ou comment ? Mais j'aime cet homme, il est tout ce qu'il me faut pour mon bonheur et la stabilité émotionnelle de ma famille. On s'entend super bien.