Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 09 14Article 770561

Culture of Saturday, 14 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Elle se suicide parce que son copain a utilisé ses économies pour épouser une autre

Suicide par amour Suicide par amour

C’est une histoire courte mais pleine d’enseignement. La dame est accusée de tous les mots. Selon les observateurs, sa décision n’a pas été murement réfléchie.

Les faits sont que la femme s’est suicidée parce que son copain a utilisé ses économies pour aller épouser une autre. C’était difficile à supporter pour elle.

Elle s’appelait Olaitan. C’est une femme qui avait un fils de 7 ans et entretenait une relation sérieuse avec le jeune homme.

Olaitan économisait de l’argent sur son compte bancaire. Le monsieur aurait donc utilisé cet argent pour épouser quelqu’une d’autre pendant un week-end bien ensoleillé.

Le patron de la défunte qui était vendeuse dans un magasin a appelé le partenaire voleur pour lui annoncer la mauvaise nouvelle et il a dit que ce n’est pas son problème.

« Elle n’a pas pensé à son fils et n’a pas fait confiance à la justice de Dieu. Peu importe ce qui vous arrive dans cette vie, l’amour de ceux qui vous entourent doit toujours être au-dessus. C’est vrai que nous n’avons pas le même mental, mais vraiment pas jusqu’au suicide. L’homme va continuer sa vie calmement, pendant ce temps son fils restera traumatisé toute sa vie », regrette une intervenante.