Faits Divers of Thursday, 20 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Elle utilise le placenta du bébé dans un repas pour son mari

Le placenta Le placenta

Le monsieur ne s’en est rendu compte que plus tard. Mais c’était déjà passé dans le ventre. Rien à faire.

« Ma femme a emporté le placenta de notre bébé à la maison, elle l'a séché et l'a utilisé pour cuisiner un repas qu'elle m'a servi il y a 2 jours et me l'a dit après », raconte le monsieur.

Cette femme serait paralysée aujourd'hui « si elle n'avait pas donné naissance à ma fille. Ce que j'allais lui faire, Dieu seul sait. J'avais prévu de la renvoyer chez sa cannibale de mère qui lui a appris ça. Je suis plus que traumatisée », avoue l’homme.

Sur la toile, les commentaires sont nombreux : « Si les choses vont continuer comme ça, dès que j'accouche mon enfant, c'est moi qui vais préparer pour lui, trop c'est trop. Vous empoisonnez les hommes petit à petit ».

« Elle a une pierre à la place du cœur. Elle cuisine le placenta de son propre bébé ? Elle doit être un vampire sinon elle risque de te couper les testicules et le mètre dans ta nourriture », trouve un monsieur qui se met à la place de son homologue.

« Ce n’est rien. Les femmes elles-mêmes consommaient le placenta de leur bébé. Pourquoi pas le père. Vous mangez pour les animaux. Tu te moques de qui ? Et vous nous chassez souvent. Moi je ne ferai pas ça », confie une femme.