Entre les deux son cœur balance et re-balance. Elle ne sait pas finalement quelle décision prendre. La femme est tentée d’attendre le retour de son ex. Mais au même moment, elle ne veut pas attendre trop longtemps.
Mon ex me fait douter de la décision que j'ai prise (celle de me marier le mois prochain). Il m'avait laissé tomber lorsqu'il avait refusé de faire mes papiers afin que je le rejoigne à Dubaï, arguant que c'était dangereux car son métier n'est pas noble.
Trois ans sont passés, j'ai décidé de me caser ici au pays avec un homme qui me comprend et m'aime beaucoup. Il a fait le tour des portes et voulait que nous signions à la mairie le mois prochain afin que je commence légalement à fonder notre famille. Il n'est pas très aisé mais très attentionné.
Il y a deux jours, j'ai reçu un coup de fil de mon ex disant qu'il pourrait être au pays avec au moins 20 millions d'ici un mois, et qu'il m'attendrait pour me faire rire aux éclats. J'ai perdu tout l'enthousiasme du mariage, je suis confuse, je ne sais quoi faire ?
Aidez-moi, mon homme actuel est bien mais financièrement ce n'est pas trop ça, et de l'autre côté j'ai peur de tout annuler et qu'il repousse encore son retour.
Je suis vraiment désolée pour la longueur et les fautes, donnez vos avis sans me juger car le mariage n'est pas un jeu.