• Camille Owono tire sur certaines figures publiques
• Elle déplore leur comportement
• Elle encourage les jeunes filles à garder leur côté femme
Camille Owono, la promotrice de la plateforme Ma Vision Ciné tire violemment sur certaines figures publiques qui se tuent à apprendre à la jeunesse féminine camerounaise tout sur le domaine sexuel mais ne s’attardent pas sur l’essentiel.
On apprend aux jeunes filles à resserrer naturellement ou pas leur vagin, à chasser de position lors des rapports sexuels pour le plaisir du partenaire, pour que ce dernier dépense de l’argent pour lui offrir des voitures de luxe.
« Tu t'attends à ce qu'un jeune qui touche disons un salaire de 200 000 Fr t'offre une voiture comment ? », se questionne la jeune entrepreneure avant de déclarer que ces jeunes femmes se transformes en esclaves sexuelles « parce que si tu ne donnes pas matin, midi et soir il ne te donnera rien, il va te quitter, etc... J'ai tant demandé à des amis pourquoi ils ont choisi d'épouser ou de se fiancer à leur compagne actuelle (aucun ne m'a sorti que le vagin était serré etc...) », a-t-elle ajouté.
Elle déplore le fait que ces prétendues conseillères oublient de leur apprendre comment dresser un lit, comment faire une table, comment nettoyer sa maison, faire à manger, faire des propositions de projets et préparer l'éducation de ses enfants, comment mener une discussion et éviter de se faire du mal mutuellement.
Elles se réduisent à donner des conseils sur une activité qui dure quelques minutes et procurer un plaisir éphémère.
Camille Owono conclut ses propos en encourageant les jeunes filles à ne pas enlever leur esprit de femme qui leur permet d’être multi tâches.