Parmi les influenceuses africaines, Emma Lohoues est connue pour faire partie de celles qui ont souvent des répliques un peu provocatrices. Connaissant la rivalité qui existe entre les Camerounais et les Ivoiriens, sa dernière sortie va beaucoup faire du bruit si elle ne le fait pas déjà.
Emma Lohoues a envoyé des flèches pimentées aux Camerounais. En effet, après avoir subi une grosse vague de critiques sur la toile après son passage dans l’émission Bachelor par rapport à son habillement et sa forme qui a perdu de l’allant, Emma Lohoues a tenu à exprimer son ras-le-bol.
Dans un direct, elle a fait savoir que si les Ivoiriens ne l’aiment pas, après sa mort, que personne ne poste sa photo avec des messages hypocrites comme ça été le cas avec DJ Arafat.
Une internaute lui a alors dit : « Tata, ce ne sont pas les Ivoiriens qui parlent mal, ce sont les Camerounais et autres, ils sont jaloux de toi ».
À Lohoues de répondre : « On s’en fout, ok chérie, c’est à leur niveau... Si au lieu de rester de leur côté là-bas, ils viennent ici, c’est parce que de leur côté là-bas, il n’y a rien, il n’y a personne, ils viennent ici pour parler, c’est tout. Parce qu’en temps normal, s’il y a quelqu’un de solide là-bas, on ne vient pas ici ».
Une blogueuse se mécontente des propos de l’influenceuse : « Les voisins aussi, tous leurs problèmes, ce sont les Camerounais qui sont à la base, pourtant, j’ai vu des vidéos sur TikTok là-bas où vos frères parlent de la nouvelle silhouette d’Emma Lohoues. Depuis le début de la semaine, nous sommes concentrés sur notre frère Vinicius (dont les origines sont camerounaises, ndlr). Pardon, excusez-nous beaucoup. Ronaldinho sera au Cameroun dans quelques jours, voilà les choses qui nous intéressent ».