La musique urbaine occupe une place de choix aujourd’hui dans la culture camerounaise, il était important d’avoir un évènement qui concilie les acteurs et amoureux de l’art urbain. C’est pour répondre à ce besoin que le label Engineering Empire en partenariat avec Kamer urbain ont lancé en 2016 à Douala, EMPIRE NIGHT, une nuit de culture urbaine.
LIRE AUSSI: Voici les stars du concert Opéra Rock de ce 28 avril à Bafoussam
Ainsi donc EMPIRE NIGHT est devenu très vite le rendez-vous de tous les acteurs de la culture urbaine. Rendu aujourd’hui à sa troisième saison, le rendez-vous c’est désormais chaque vendredi soir au Cabaret MIAMI sis au Carrefour Palais Dika Akwa (rue des poissons braisés).
Le lancement de EMPIRE NIGHT saison 3, c’est ce 27 avril 2017 dès 21h, avec comme artistes invités, le TAKUST Kaizer, VALUE et VANISTER (Gagnant du récent Hip-Hop Talent Search).
LIRE AUSSI: Les 10 plus beaux looks de Reniss, la pépite de New Bell Music
Les soirées ont pour objectif d’offrir une véritable plate-forme d’expression et d’échange de la musique en permettant aux artistes de présenter leur savoir-faire. Pour ce nouveau départ, quelques innovations marquantes sont à relever ;
le passage du show du format showcase au format mini concert car désormais la programmation se fera avec uniquement 3 à 4 artistes par soirée, avec un temps de scène d’au moins de 15 min.
La session freestyle est désormais thématisée avec des lots à gagner
La production d’une émission dans l’évènement.
Prenez rendez-vous désormais chaque vendredi soir au Cabaret MIAMI à partir de 21h.
Plus d’informations Tel. +237 694945686