Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 08 28Article 769518

Culture of Wednesday, 28 August 2024

Source: www.camerounweb.com

En seulement trois mois, son époux l'a fait regretter de s'être mariée

La vie commune La vie commune

Il faut le vivre pour le savoir. La vie commune n’est pas toujours facile à gérer. Certaines personnes finissent par céder et retourner en arrière.

À peine 3 mois de vie commune avec son mari, la citoyenne dont il s’agit ici écrit à sa copine pour lui dire qu'elle regrette de s'être mariée. La conversation entre les deux amies a fuité. La voici.

- Leila je commence à devenir folle, je commence à regretter mon mariage.

- Mais non, ne dis pas ça. C'est parce que c'est le début. Il a quand même dépensé plus de 50 000 francs pour votre mariage, n'oublie pas.

- Mais Leila, tu ne peux pas comprendre. Il rentre, il ne me dit même pas bonjour, il me demande de lui servir à manger et après, il part direct dormir. Il dépose ses caleçons remplis de boulettes de popo. Ça pue, j'ai failli vomir. Laisse tomber. Au lit, c'est un endormi le mec. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Je te jure. Je ne pensais pas que ce serait ainsi la vie de marié. Restes chez tes parents, je te le dis.

- Je suis désolée mais je suis morte de rire. Comment ça les boulettes de popo ?

- Mais tu veux que je t'envoie les photos ?

- Ça ira, c'est encore le début, t'inquiètes.

- J'ai envie de rentrer chez ma mère. Je te jure. Je n'imagine même pas quand on va avoir notre premier enfant, je pleure déjà.