Culture of Friday, 26 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Enceinte de 6 mois, son mari lui demande de faire l'impossible

Une femme enceinte a une mobilité réduite Une femme enceinte a une mobilité réduite

Certains hommes ne savent pas être indulgents. Peu importe si la femme est en état de faire ce qu'ils veulent ou non. Ils ne sont que tournés vers leur propre satisfaction. Impossible pour eux d'être un peu galants.

Une femme victime de l'incompréhension de son homme, a choisi de briser le silence. Sur la toile, elle raconte qu'elle est enceinte de 6 mois mais son mari l'oblige encore à lui préparer à manger au moins trois fois par jour.

« Mon mari a toujours été parfait avec moi. Mais après être tombée enceinte, il ne me soutient pas. Je dois lui préparer à manger au moins 3 fois par jour. Si j'ai de la chance, je le ferai deux fois », dit-elle.

En réalité, « ma famille est là et elle m'aide, mais il veut que ce soit moi qui fasse sa nourriture. Ma sœur et lui se sont engueulés sur ce sujet, il a dit à ma sœur de s'occuper de ses affaires, sinon il arrêtera de payer ses frais de scolarité ».

La femme avoue également que si elle ne cuisine pas, il ne mange pas. « Un jour, je suis allée à l'hôpital pour des examens, mon mari n'a pas mangé pendant des heures. Sa mère ne dit rien. Elle m'a dit qu'elle préparait à manger pour le père de mon mari jusqu'à son huitième mois de grossesse », confie-t-elle.

La dame enceinte ne sait plus quoi faire. Les nombreuses négociations avec son mari n'ont rien donné du tout.