• Coco Emilia et les sœurs de Francis Mvemba se sont livrées à un clash
• Coco Emilia avoue avoir commis une erreur en épousant Francis Mvemba
• Elle lui a déjà envoyé les papiers du divorce
Depuis hier, l’influenceuse camerounaise Coco Emilia s’est livrée à une bataille avec ses belles sœurs sur les réseaux sociaux, au sujet de son mariage avec Francis Mvemba, le Congolais qu’elle avait épousé il y a bientôt un an.
Entre injures et règlement de compte, Coco Emilia fini par avouer qu’elle regrette amèrement d’avoir épousé Francis Mvemba. Elle considère ce mariage comme une catastrophe.
«C’était d’abord un mariage ça ? La plus grosse erreur de ma vie. Une grosse mascarade. Je parle même de ton autre frère pseudo chanteur qui gratte tout le monde pour les billets d’avion. Des nullards. Que Francis mon frère. Un mec avec qui tu veux coucher, c’est pour ça que ton goitre est entrain de t’étouffer. Le fantasme de ça. J’ai les enregistrements de quand tu pleures sur tes nombreux hommes. Et ton soit disant frère t’insultait pour que tu te calmes. Vieille fille déchue, parce que même femme tu n’es pas Clocharde Avec tes gros et laids sourcils et tes robes à 2 euros. Tu vas faire plus de vidéos que ça. C’est la punition que tu te donnes. Tu ne vaux rien, esclave que tu sois », a-t-elle déclaré.
Elle en profite pour toucher un mot concernant la la famille de son ex compagnon «Aucun talent. Toute une famille, seulement gratter les poches des gens», a-t-elle ajouté.
Elle a également avoué que le divorce est en cours et qu’elle a déjà envoyé les papiers nécessaires pour la procédure à Francis Mvemba. Jusqu’à lors, certains internautes espéraient que c’est toujours un buzz mais cette sortie de Coco Emilia vient définitivement taire les doutes. Le mariage entre Francis Mvemba et Coco Emilia semble effectivement terminé. La jeune camerounaise semble bien vivre la séparation. Elle prévoit d’ailleurs se remarier.
«C’est ici qu’aura lieu mon prochain mariage», avait-elle écrit sur son compte Snapchat en parlant d’un hôtel situé à l’ouest du Cameroun.