• Eunice Zunon met en garde les femmes qui courtisent son fiancé
• Elle leur promet une sentence si une essaye
• Les internautes se moquent de cette mise ne garde
L’Ivoirienne Eunice Zunon, la fiancée de Tenor envoie un message aux femmes tournent autour de son fiancé. Elle leur met en garde en précisant d’ailleurs que pour elle, un tel comportement est impardonnable.
« Les filles qui n’aiment pas voir le mari des gens passer là, vous allez devenir aveugle sur pour moi là. Ne restez pas tranquille, testez. Il n’y aura pas de pardon », a-t-elle averti.
Contre toute attente, les internautes se sont moqués de cette mise en garde et lui ont rappelé que le rappeur camerounais la trompera forcément tôt au tard et qu’il est encore d’ailleurs jeune.
« Elle n'a qu'à être siamois à lui, il va toujours la tromper. C'est un digne fils du Cameroun »
« C'est le premier mari sur terre ? Nous sommes là tranquilles sur Facebook, elle vient nous chercher les problèmes. »
« Quand un chat devient Madame, c'est toute la République qui est en danger » »
« C’est l’enfant de 24 ans qu’on discute comme ça »
«J'ai dit qu'elle arrête de s’agiter. Tenor n'a que 24 ans. Sa vraie rivale vient d’avoir son concours d’entrée en 6e. Qu’elle ne soit pas pressée »
« Les titulaires n’ont pas le temps des sottises pareilles. Ce sont les chats qui s’embrouillent souvent à faire ça par manque de confiance. »
De son côté aussi, Tenor ne manque pas de mettre en avant sa fiancée constamment sa page Facebook. Il ne manque également pas de la soutenir dans ses projets.
Il a d’ailleurs été un acteur fard dans la réussite du dernier spectacle d’Eunice Zunon en Côte d’Ivoire.