Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 08 25Article 679049

Culture of Thursday, 25 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Eunice et Ténor : Charlotte Dipanda s’exprime

Charlotte Dipanda Charlotte Dipanda

• Charlotte Dipanda parle du conflit entre Tenor et Eunice

• Elle déplore la violence d’une femme à l’égard de son homme

• Un internaute ne partage pas son avis


Au sujet du scandale dont Eunice et Tenor sont au cœur depuis quelques jours, après la réaction de plusieurs internautes et figures publiques, c’est au tour de la célèbre artiste musicienne Charlotte Dipanda de s’exprimer.

Elle rappelle, il y a quelques jours, elle dénonçait les violences faites aux femmes à travers la vidéo du « prince gifleur » mais, grande est sa surprise de voir le phénomène inverse. « Rien au grand rien ne doit justifier la violence d’une femme sur un homme de surcroît son homme. Pour ceux qui tournent cette scène de dérision, c’est déplorable. Un accident est vite arrivé et on ne vend pas la vie dans un marché. Malheureusement les toits des maisons cachent tellement de choses », a-t-elle déclaré avant d’ajouter que, tous les couples ont des difficultés mais lorsque la bienveillance n’existe plus, il est préférable de se quitter. L’artiste musicienne donne également raison à l’analyse en 7 points de Juste Crépin.

En commentaire, un internaute qui n’est visiblement pas d’accord avec ses propos lui rappellent que dans cette même vidéo, Tenor violente également Eunice. « As-tu vu comment il a eu à la porter et la frapper au sol comme un sac de macabo ? Ta publication n’est pas du tout bonne. Un homme devrait se mesurer à un homme », a-t-il déclaré.
A ce commentaire, la diva de la musique camerounaise explique qu’elle n’a en aucun vu Tenor mettre la vie d’Eunice en danger si ce n’est pour se protéger d’une bouteille cassable qu’il a su esquiver. « S’il était mort vous aurez dit quoi ? », a-t-elle conclu.