Les Camerounais sont partagés entre doutes et tristesse depuis quelques heures après l’annonce du décès de la chanteuse camerounaise Clarisse Valérie (alias Wospo). En dehors de toute information officielle, ce n’est que sur les réseaux sociaux que la nouvelle est largement diffusée.
Contrairement aux premières informations qui ont circulé, la chanteuse camerounaise n’aurait pas été retrouvée morte dans « la chambre d’une résidence psychiatrique où elle était internée ».
LIRE AUSSI: Carnet noir: les dernières heures de Valerie Clarisse Wopso
D’après une source policière contactée par la rédaction de CamerounWeb dans le département de l'Oise en France, l’artiste camerounaise a plutôt été retrouvée morte à la résidence Poincaré située dans la commune de Margny-lès-Compiègne. Son corps a été acheminé vers la morgue de Creil où la famille ou les proches de l’artiste sont attendus. Pour l’heure, la cause du décès n’est pas encore officiellement connue.
À 38 ans, celle qui a fait les beaux jours du Bikutsi et de la musique gospel au Cameroun était sujette depuis quelque temps déjà à des crises de démences selon certains de ses proches.