Diana Bouli a encore fait du Diana Bouli. La star camerounaise a publié des photos très sensibles comme elle en a l’habitude de le faire sur les réseaux sociaux.
Les images sont rapidement devenues virales. Les internautes le relayent suffisamment pour montrer à tous que la tiktokeuse Diana Bouli a sorti une autre folie des grandeurs.
Le partage des photos se marie avec des commentaires ici et là. Ils sont arrivés aux oreilles de Diana Bouli qui a fait une sortie pour mettre les points sur les i.
Dans une vidéo faite et publiée sur le réseau Snapchat, Diana Bouli a demandé à tout le monde de la laisser tranquille parce qu’elle est la seule responsable de sa vie.
Mais encore, elle laisse entendre que cette façon de laisser voir ses seins à moitié n’est que le début et que dans un avenir proche, elle pourrait se lancer dans des films qui demandent plus de nudité aux acteurs et actrices.
Les propos de Diana Bouli sont mot pour mot : « Dans tout ce que vous dites-là, j'entends seulement bwèbwèbwèbwè (les bêtises). Ecoutez très bien, je ne t'ai pas connu comme ça.
Et pardon. On est né ensemble ? On a grandi ensemble ? Je suis née avec quelqu'un ici là ? Je ne t'ai pas connu comme ça.
Qui à part les gens qui se transforment portent les épaulettes avec les grosses vestes pour marcher en route ?
Et je tiens à vous signaler que ce n’est pas moi qui en fait trop en fait, c'est vous qui n'en faites pas assez.
Et c'est à vous de vous remettre en question parce que moi je vise haut et je vais arriver haut.
Si pour les bouts des seins vous devenez fous comme ça, imagine alors quand je serai dans un film où il faut faire des choses, vous allez devenir fous. Donc rageux, bonne nuit bisou ».