Y a-t-il quelqu’un que la fameuse coach blonde n’a pas encore allumé avec les insultes dont elle seule a le secret ? Ils peuvent être comptés sur le doigt d’une main. L’une de ses dernières victimes est Rosine Nguemgaing qu’elle n’a pas loupé dans sa publication ci-dessous.
« On va reprendre depuis le début. J’ai fait un post où je disais qu’Empire Blessing a fait une descente sur le site du sinistre et qu’elle allait loger une famille de 14 personnes. J’aurais voulu chère Rosine qu'avant de m’insulter, tu prennes la peine de partager mon post, peut-être qu’un de vos sponsors serait venu apporter de l’aide.
L’année dernière, quand Nourishka a eu des problèmes avec ses compléments alimentaires, tu étais incapable de parler à tes followers pour leur expliquer la légitimité des produits dont tu étais l'égérie où tu te sexualisais pour vendre un produit minceur.
Aujourd’hui, tu n’es plus l'égérie parce que Nourishka ne veut plus juste des filles maquillées et rien dans la ciboule. Mauvaise question, mauvaise réponse, et surtout mauvaise défonce. Au lieu de savoir pourquoi moi qui suis avec Alkazea tout le temps, depuis 2 ans, elle renouvelle mon contrat chèrement payé, sachant pertinemment que j’ai arrêté depuis le thé pour des problèmes de santé ?
Pour rappel, je ne suis pas une égérie, ce sont les personnes sans personnalité comme toi qui ont besoin de vendre quelques parties de leur corps pour se convaincre qu’elles valent quelque chose, ou pour se nourrir. Moi, je prends position, et je prendrai toujours position pour mes opinions, pendant le boycott des réseaux de téléphonies mobiles.
J’étais sur le point de signer un contrat avec l’une des entreprises, on a rompu mon contrat parce que dans le contexte de votre monde, on doit jouer des poucaves muettes. Même avec Mira Cosmétique, je devais travailler, mais moi je ne bouffe pas du n’importe quoi.
Moi, je communique et je le fais de façon excellente, la preuve, tu es au courant que je vends le thé et tu veux t’en procurer, pour te sevrer des stéroïdes que tu prends. Un peu de superficialité. Pour ta gouverne, si je me lance dans votre monde de bling-bling et d’apparence, je suis sûre que je vous battrais tous sur un terrain que vous croyez maîtriser, moi, je ne fais jamais les choses à moitié, moi, je me cultive et tout le temps.
Je suis assez futée pour me mettre à ton niveau, et toi est-ce que tu peux faire semblant de te mettre au mien ? Ma douve fleur de l’aube claire jusqu’à la fin du jour, laisse les bloggeurs faire leur job, concentre-toi, sur tes perruques et les TikTok ».