Que peut bien procurer cette pratique sexuelle pour que plusieurs hommes y tiennent à ce point ? C’est ce que se demande une internaute qui trainait sur Facebook lorsque la femme a raconté son histoire.
De plus en plus d’hommes demandent à leur femme de leur faire ça. S’ils ne sont pas satisfaits, ils vont dans le deuxième bureau dehors pour avoir ce qu’ils veulent. Mais d’après ce qui se dit, cette façon de se procurer du plaisir est diabolique.
La femme derrière ce témoignage a non seulement dit non pour l’instant à son mari mais elle l’a également humilié en amenant l’affaire sur la toile.
Bonjour tata, comment allez-vous. Aidez-moi s’il vous plaît, je suis encore là. Que feras-tu quand lors d'une discussion avec ton mari, il te dit que si tu n'acceptes pas de lui faire la fellation, il va devenir polygame bientôt.
J'aurai appris que ce n'est pas une bonne chose, ma bouche c'est pour louer Dieu, bénir mes enfants, le bénir aussi et non pour pécher.
Je n'ai jamais souhaité vivre dans un foyer polygamique, raison pour laquelle j'évitais au maximum les hommes mariés ou en couple mais voilà.
J'ai grandi dans un foyer polygamique et je sais ce que ça signifie, toi la première, tu reçois la seconde avec de bonnes intentions mais elle vient avec tout, genre elle se prépare pour t'arracher ton mari.
Mettre la zizanie entre vous, des fois elle tue même pour que le mari soit à elle seule. C'est pour tout cela que j'ai toujours refusé depuis toute petite. Que faire ? Aidez-moi s’il vous plaît. Merci.