Décidément, il n’y a plus de secret qu’il faut garder coûte que coûte. On dit tout n’importe où et peu importe quand et surtout comment le dire. On ne soucie même plus des enfants qui pourraient écouter ces genres de choses et prendre une direction peu recommandable.
On est sur Life TV, le média que beaucoup d’Africains aiment regarder compte tenu de ses émissions riches et diversifiées qui abordent les modes de vie, les questions de couple, la vie professionnelle, l’actualité des célébrités, etc.
Mais aussi, il y a parfois des anormalités constatées. Comme la fois où la fille à l’image s’est rapidement mise à raconter sa vie intime en des termes non voilés. Elle a choqué beaucoup d’internautes.
La concernée a avoué ne plus aimer la l€che. Pour quelle raison, elle le dit aussi : « Je n’aime plus être l€chée parce que j’ai vécu un traumatisme. Un gars m’a suc.ée comme un os, il a mâché mon clit0ris ». Bon d’accord, c’est un choix personnel tout à fait défendable. Mais le dire en direct, c’est ce qui choque les internautes.
« Eh Seigneur ! Est-ce que vous savez que des adolescents suivent cette émission ? Bon Dieu ! Où va-t-on ? », se demande un parent en commentaire sur la toile, apparemment il regarde habituellement aussi l’émission.
« C'est indécent. Elle n'a pas de parents qui regardent ça ? C'est très bien fait pour vous. C'est du n'importe quoi, une chose qui n'est qui pas conseillée, c'est la saleté totale et la malédiction. Hum les filles de maintenant. Aucune honte et aucun secret intime… Dieu nous aide », lance un autre abonné.
En effet, le choc est grand puisque les gens n’arrivent pas à concevoir le fait qu’elle entre dans ces détails si dérangeants. Peut-être que la prochaine fois, elle ne le fera plus.