Le Festi-Bikutsi va se dérouler à Yaoundé du 20 au 25 novembre 2017 à Yaoundé. amusic avec Adah Akenji est partenaire de la 19e édition de ce Festival.
Le producteur de renom, va donner de la visibilité aux gagnants. Adah nous explique son apport, dans ce Festival cette année.
« amusic que je représente, va produire deux vidéogrammes pour les deux premiers du prix découverte c’est-à-dire le gagnant et celui qui va suivre en deuxième position. C’est une manière pour nous de promouvoir également notre culture et promouvoir également le festi-bikutsi. On va choisir les candidats par rapport au vocal, par rapport aux prestations scéniques mais aussi par rapport à la réaction scénique. C’est cette année que nous avons pu mobiliser un budget par rapport au Festi-bikutsi parce qu’avant, on grandissait encore nous sommes encore une boite grandissante et cette année, nous avons décidé d’investir dans la musique Bikutsi. Parce qu’on nous connaît comme une boite, qui travaille plus sur la musique urbaine, mais cette fois ci, on a voulu diversifier et apporter notre contribution à la musique locale. ».