Culture of Sunday, 18 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Finale de l'émission Bachelor : Joël se joue de Stéphanelle et brise son cœur

La camerounaise a fait forte impression dans l'émission La camerounaise a fait forte impression dans l'émission

L’émission The Bachelor Afrique francophone a pris fin le 17 décembre 2022. Entamée il y a quelques mois, la téléréalité a réuni 20 jeunes femmes de l’Afrique francophone qui se sont affrontées afin de gagner le cœur d’un seul homme : le Bachelor.

Durant l’émission, la candidate Stéphanelle, originaire du Cameroun a fait forte impression auprès du Bachelor : « Stephanelle c’est ma chérie parce que je l’aime beaucoup. Je pense que là aujourd’hui, je suis quand même attaché à elle.

Elle a ce côté grande folie qui est assez particulier. C’est quelqu’un de très attachant » avait déclaré le Bachelor Joël Williams. Ensuite, ce dernier avait affirmé qu’il existait une bonne connexion entre la camerounaise et lui.

Stéphanelle avait donc réussie à se glisser en finale. Et au vu de l’intérêt que lui portait le Bachelor, tout semblait indiquer qu’elle serait la gagnante. Mais à la grande surprise des téléspectateurs, elle n’a pas été sélectionnée par l’entrepreneur ivoirien. Ni personne d’autre d’ailleurs.

En effet, la finale s’est jouée entre Stéphanelle et Riane, la française d’origine algérienne. Et le but de l’émission est que le Bachelor puisse garder une candidate à la fin. Mais, personne n’est sortie gagnante de cette première édition de l’émission.

Un véritable coup dure pour les candidates et pour les fans qui ne s’attendaient pas à cette fin. Après cette étonnante élimination, Stéphanelle envoie un message à ses fans qui sont furieux contre le Bachelor pour ce choix.

« Merci pour tout vos messages. Je suis très touché. Et, s’il vous plait, je voulais vous demander d’arrêter d’insulter Joël. Arrêtez avec les messages de haine. Ça n’a pas du tout été facile pour lui. En deux mois, tu ne peux pas prétendre connaître quelqu’un…Ce n’est pas une mauvaise personne. »