Fingon Tralala a récemment dit des choses à propos de la mère de Noëlle Kenmoe qui ne lui ont pas vraiment fait plaisir. L’acteur a provoqué la colère de la mère de son enfant, ce qui laisse place à un affrontement. Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala sont partis pour une nouvelle rupture.
La coach blonde qui ne reste pas tranquille, s’est mêlée des débats. Elle ne comprend pas comment d’abord Flore Brésilienne puis ensuite Noëlle Kenmoe sont arrivées à tomber amoureuses de l’humoriste.
Elle a écrit sur Facebook : « Normalement, ce sont les femmes qui tombent amoureuses de Fingon Tralala qu’on doit taper avec l’arbre de paix, quelqu’un qui dansait avec un caleçon dans la poubelle. Jusqu’à, il insulte la mère de quelqu’un, excellent ».
Fingon Tralala qui ne manque pas de répondant, dit à sa pourfendeuse : « Mama, laisse tes appels de balle là. Tu n’es pas mon goût. Tu n’as aucune chance de m’avoir, bisous ».
Au blogueur Peupah Zouzoua d’entrer dans la partie : « Zéro chance news. Fingon Tralala dit à La coach blonde qu'elle n'est pas son goût. Une fois de plus, La coach aigrie a versé son doux venin dans les choses d’autrui et c'est sur le seul enfant né à Sosucam qu'elle va le faire.
Qu’on ne doit pas juger Fingon, mais plutôt toutes les femmes qui ont accepté sortir avec lui. Comment une femme normale peut accepter sortir avec quelqu'un qui a dansé dans la poubelle et qui insulte les mères des gens ?
C'est là que le papa très responsable viendra lui dire hoha que la coach a lancé le caillou, l'oiseau a vu. Elle n'a et n'aura jamais la chance de l'avoir. Comme pour dire quoi ? Qu'il peut draguer et engrosser sans assumer n'importe quelle femme sauf La coach blonde ?
Que veut-il insinuer ? En tout cas à comportement de kaolin, réaction de femme enceinte. Sinon cherchez l'arbre de paix, la canne des jumeaux, les rameaux, La coach en a besoin pour délivrer paa owouoo », a-t-il écrit, toujours dans son style comique taquin.