Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 06 29Article 668006

Culture of Wednesday, 29 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Floriane Tchandja justifie ses bisous langoureux sur les lèvres de ses enfants

Floriane Tchandja est une ancienne actrice camerounaise Floriane Tchandja est une ancienne actrice camerounaise


• Floriane Tchandja est réputée pour un geste

• Elle prend du plaisir à faire des bisous sur les lèvres de ses enfants

• La Camerounaise explique pourquoi elle le fait

Floriane Tchandja est une ancienne actrice camerounaise qui vit le grand bonheur avec sa famille. Il y a quelques années, elle a obtenu la nationale américaine. Sur les réseaux sociaux, Floriane ne manque pas de donner des nouvelles d’elle-même et de ses enfants. Mais pas que. Elle capte des instants plus familiers qui sont ensuite mis en ligne.

Floriane Tchandja fait constamment des bisous à ses enfants. Ce qui n’est pas une chose nouvelle sur la terre. Là où ça devient curieux, c’est que ces bisous sont donnés directement sur les lèvres, en signe d’amour.

Les internautes pour qui cette façon de procéder n’est uniquement réservé qu’à deux personnes amoureuses l’une de l’autre, et surtout pas pour les enfants, critiquent vivement le geste de Floriane Tchandja. L’ancienne actrice a longtemps gardé le silence avant de le briser à travers un message explicatif sur sa page Facebook donc voici le contenu.

legende

Apprenons l'amour à nos enfants

Mon fils de 10 mois quand il voit que je suis déjà fatiguée de ses caprices me fait un bisou pour me flatter. Mes filles, pareil pour s'excuser où demander une faveur.

Ceci cultive la patience, la complicité, la tolérance, le pardon etc... L'éducation de 1800 où tu voyais ton père tu fuyais là. Chez moi c'est banni. Un parent est avant tout le complice de son enfant. Sinon c'est dehors ton enfant ira se confier.

Cette méthode marche pour moi. Même si c'est mon père qui sort de sa tombe je ne changerai pas. Nguèehh ne fait plus x. Les autres photos des vrais bisous sont en route. Just be ready...

Maman na bisous je suis. Jusqu'à on vient te dicter comment éduquer tes enfants. Et pourtant si tu vas chez certains, c'est l'enfant qui gifle son parent.

Tèguè conseil. Tègue en brousse avec ça... Je ne recrute pas les conseillers en images. Quand c'est un Neymar sur sa mère, c'est normal, la théorie de l'inceste disparait. Mais quand c'est madame Tchandja, il faut chercher un petit...

Où pouvoir se consoler de ses échecs. P.S : c'est ma page. Je n'ai pas besoin de l'autorisation de quelqu'un pour poster ma famille. Déjà que cette page est familiale Ménagère de luxe SVP pour éviter d'heurter vos…voir plus. Prière de me bloquer. Merci d'avance.