Culture of Tuesday, 25 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Fortune : la nouvelle folie de 75 millions FCFA de Muriel Blanche

Muriel Blanche et sa voiture de 75 millions FCFA Muriel Blanche et sa voiture de 75 millions FCFA

Muriel Blanche ne manque apparemment de rien, sauf une maison propre à elle, autrement dit une maison qu’elle a construite elle-même. Mais ça, elle n’a pas vraiment l’air de s’en soucier. Beyoncé comme on le surnomme se plait bien dans les chambres louées et ne compte pas changer sa façon de vivre, même pas pour les internautes qui la critiquent avec véhémence sur les réseaux sociaux.

L’influenceuse camerounaise a sorti une voiture de plusieurs millions de francs CFA. Avec cette dernière, elle est heureuse de profiter du fruit de son travail et n’hésite pas à le faire savoir à tous ceux et toutes celles qui lui demandent.

« Tout le monde debout. Par rapport à la nouvelle voiture de Muriel Blanche, une internaute lui demande pourquoi elle s'achète une Lexus de plus 75 millions de francs CFA pourtant elle est toujours en location ?

Voilà la réponse de Muriel, elle dit c'est son choix, si elle a même les moyens, elle va même aligner sept (07), chacun avec ses priorités.

Rappelons que la star a déjà deux (02) autres voitures hein mais elle voulait trop cette Lexus, ça lui fait déjà trois (03) voitures à son actif, une diva, l'argent est bien.

Ps : en tout cas, chacun doit seulement chercher ses opportunités à saisir sur cette planète. En attendant, je cherche toujours comment notre première dame a fait pour avoir quatre (04) entreprises en moins de 05 ans. Bonjour », écrit la page Slaybabe qui suit les célébrités camerounaises.

En réalité, la réponse de Muriel Blanche est exactement mot pour mot : « La vie c'est un choix. Si j'ai la possibilité, j'en achèterais même sept (07) et je serais toujours en location et je vais même garer chez les voisins ».

Sa compatriote Nathalie Koah aussi attirée par le bling-bling l’a encouragée dans sa logique : « C'est ton argent ma belle ».

Récemment, Muriel Blanche avait porté à l’attention de tous qu’elle ne regrette pas d’être dans une maison louée : « Vous êtes vraiment obsédés par cette affaire de construction là hein. Ça devient même ridicule limite. Vous êtes là, vos parents même vivent encore en location mais vous venez mettre la pression sur des personnes que vous ne connaissez pas ?

Pour l'instant, je vis dans la chambre sept (07) places et ça sera comme ça jusqu'au jour où je vais enfin décider d'aller en mariage (ce qui ne fait également pas partie de mes priorités pour l'instant) chez mon mari qui aura construit sa maison.

Parce que moi ça ne fait pas partie de mes projets ni de mes priorités, donc souffrez de me voir en location dans ma chambre sept (07) places, d'être heureuse, épanouie, d'envoyer mes enfants ainsi que mes neveux et nièces a l'école, de manger à ma faim.

Souffrez seulement parce que ça va être le cas pour longtemps encore. D'ailleurs même il faut déjà que je pense à déménager pour aller en location dans un studio et avoir plus de place. Parce que la chambre commence à serrer et une huitième personne arrive bientôt. Si nous tous on construit qui va louer les maisons que vous construisez ? ».