Culture of Tuesday, 16 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Fréquentation : la comédienne célibataire Tonga fait une révélation sur elle et Samuel Eto'o

La comédienne Tonga et Samuel Eto'o ont fait la même école La comédienne Tonga et Samuel Eto'o ont fait la même école


• Samuel Eto'o Fils est très évoqué

• Principalement pour le contrat avec One All Sports

• Puis pour une anecdote racontée devant les téléspectateurs

Il y a quelques jours, la comédienne camerounaise Tonga est passée à la télévision. Elle a abordé plusieurs sujets liés à l’actualité. Au cours des échanges en plein direct, un nom est sorti de sa bouche. Il n’est autre que celui du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils.

La comédienne était invitée sur Equinoxe Tv. C’est sur ladite télévision qu’elle s’est confiée, devant le regard étonné des téléspectateurs et des personnes présentes sur le plateau.

« Mon producteur Robinson Piffo, c'est un monsieur au grand cœur. Aujourd'hui, je suis ambassadrice de [nom d’une marque]. Quand la marque lui verse de l’argent, il prend son pourcentage et me donne ma part », a laissé entendre la Camerounaise.

Tonga ajoute que « si entre-temps, il n’y a pas encore eu de mouvements, il sait que je suis une mère, il sait que j'ai des enfants, alors il m'appelle et me gère en attendant qu'on lui verse l'argent ».

Au début, a-t-elle continué, « quand il me donnait, je croyais qu'il diminuerait sur mon argent mais j'ai été agréablement surprise. Il me donne toujours la totalité de mon pourcentage quand il reçoit l’argent. Je me suis même demandé si le genre ci existe encore dans ce monde. Ce qu'il est ou fait ne m'intéresse pas. C'est sa vie. Moi je suis là pour ma carrière. Ceux qui me demandent de le quitter où étaient-ils avant ? Laissez-moi avec Piffo ».

Tonga a abordé d’autres sujets relatifs à son statut social : « Je ne suis pas née avec une cuillère en or dans ma bouche. Je me suis toujours battue. J'ai vendu les CD pendant 18 ans dans les bars, snacks, marchés et j'avais la cloche pour attirer l'attention sur moi. Je vendais et j'épargnais un peu d’argent. Grâce à cette épargne, j'ai acheté mon terrain et j'ai construit ma maison : Big mop m'a aidée avec 01 camion de sable, Ebenezer Kepombia Mitoumba m'a aidée avec les sacs de ciments. Je suis fière de moi car aujourd'hui je suis bailleresse ».

Pour son statut matrimonial, « je suis toujours célibataire. Mon mari m'a laissée il y a plus de deux (02) ans. C'est vrai que je ne suis pas mariée officiellement mais il avait déjà fait le toquer porte et on vivait maritalement. On a eu des enfants. Même la loi le dit quand tu as déjà fait six (06) mois avec un homme sur le même toit, il devient automatiquement ton mari ».

S’agissant de Samuel Eto'o Fils, Tonga est allée à la même école que lui : « J'ai fait de 6e jusqu'à 4e avec Samuel Eto'o Fils au Lycée Mongo Joseph. Peut-être qu’il ne se souvient plus de moi mais si je lui dis comment on m'appelait au lycée, il se souviendra. On m'appelait Cynthia Nervous (parce que j'étais agitée, impulsive et j'aimais la bagarre). Il aimait bien me taquiner avec ce nom.