Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 08 20Article 768940

Culture of Tuesday, 20 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Général Valsero traite Song d'illettré et l'insulte cruellement

Rigobert Song humilié Rigobert Song humilié

Rigobert Song Bahanag a réagi aux propos de son successeur Marc Brys. Le Belge a dit dans un entretien que l’ancien numéro 4 des Lions indomptables n’avait pas la liberté totale d’action et que c’était le président de la Fecafoot, Samuel Eto'o Fils, qui l’a embauché qui le contrôlait comme une marionnette.

Marc Brys a reconnu que depuis son arrivée au Cameroun, ce n’est pas la franche collaboration entre lui et le boss de la fédération, Samuel Eto'o Fils. Ce dernier lui met constamment des bâtons dans les roues pour qu’il échoue sa mission à lui confier par le ministère des Sports et de l’Éducation physique.

Intervenant sur le sujet, Rigobert Song Bahanag a dit ne pas se rappeler quand est-ce que Marc Brys s’est approché de l’équipe ou du staff pour apprendre de telles choses et les dire dans la presse.

Général Valsero a réagi par rapport à la sortie de Rigobert Song Bahanag qui fait suite à celle de Marc Brys. L’activiste et artiste lance que « Rigobert Song Bahanag, ce n'est pas toi qui as écrit cette lettre. Tu ne peux pas écrire cela ».

Et pour cause, « tu n'as pas l'intellectualisme, le français, l'école pour écrire cette longue lettre. Depuis ton départ, as-tu encore entendu parler des histoires de proverbes ? Tu te compares à Marc Brys ? ».

Valsero lui dit aussi qu’un seul match de Marc Brys a suffi pour te reléguer au second plan. « Lorsque tu étais sélectionneur, on ne savait même pas que quelqu'un était au terrain. Arrête d'être utilisé comme une marionnette », lui répète-t-il.