• Un passionné de communication parle de Georgette Eto’o
• Pour lui, elle doit être la personnalité de l’année
• Elle est la main cachée qui conduit au succès d’Eto’o
Nya le médiateur, un jeune passionné de communication fait les éloges de la ravissante Georgette Eto’o, épouse de Samuel Eto’o.
Pour lui, Georgette Eto’o est l’une des femmes au monde qui fait l’unanimité, l’une des plus aimées et adulées du continent africain, surtout au Cameroun où elle est femme, et en Côte d’Ivoire où elle est fille. Elle fait rêver tout le monde et sans exception, tant par sa grande beauté physique, mais aussi par ses attitudes qu’on pourrait comparer à celles de la vierge Marie.
Le jeune camerounais estime que, en réalité, la grandeur d’un homme ne dépend pas de son compte en banque, mais de la femme qu’il épouse. Et donc, Eto’o a su miser sur le bon cheval. Il n’est pas arrivé au sommet uniquement grâce à sa grande vision et à sa détermination, mais que derrière sa réussite personnelle et professionnelle se cache une figure de l’ombre qui n’est nu autre que son épouse.
Cependant, bien qu’ayant mis la distance entre elle et le public de son mari, la célébrité de cette dernière augmente chaque jour et cette femme de devenir la personnalité de l’année en commémoration de son travail dans l’ombre avec son mari. Georgette Eto’o ne s’est jamais exprimée sur les affaires de Samuel, et encore moins sur les scandales sexuels ou de ses nombreuses aventures extraconjugales. On a pour quotidien de voir une femme abasourdie, trompée, déçue, venir s’exposer sur la toile comme la plupart des épouses de célébrités, mais non elle a toujours su se vendre cher, se respecter ou être au-dessus de toutes les attentes.
Georgette Eto’o est encore plus admirée par le public avec son statut de femme au foyer. Elle est connue pour son implication dans le développement de sa famille. On comprend pourquoi le footballeur ne cesse de faire son éloge dès que l’occasion se présente.