La victime, si elle en est une, raconte les faits : « Bonsoir coach, j'aimerais que tu me publies en anonyme. Je m'appelle Anita, j'ai 28 ans, célibataire et sans enfants. J'ai un sérieux problème.
J'ai rencontré un jeune sur les réseaux sociaux, ça fait déjà une semaine. C'est lui qui m'a envoyé une invitation et j'ai fini par l'accepter en vérifiant bien son profil, un jeune très charmant et il a un très bon travail.
Deux jours après, il a demandé mon numéro WhatsApp, donc on a commencé à discuter par WhatsApp et il a demandé à me voir. Je lui ai dit que j'étais à Cocody et lui à Yopougon. J'ai demandé qu'il m'envoie le transport pour que je puisse venir, donc il m'a envoyé 50 000 francs, comme je vous l'ai signalé depuis le début, il a beaucoup d'argent.
Dès qu'il m'a envoyé l'argent pour le transport, je l'ai immédiatement bloqué sur WhatsApp et sur Facebook, donc on n'était plus en contact. J'ai fini de dépenser cet argent et depuis lors, ça fait 4 jours maintenant que je n'arrive pas à déféquer.
Je me suis même purgée mais rien, et mon ventre me fait très mal. J'ai aussi essayé de le débloquer mais lui m'a bloqué en retour, je n'arrive plus à le joindre et son nom sur Facebook, je l'ai oublié.
J'ai vraiment peur, je me demande s'il n'a pas fait quelque chose sur moi. Vraiment, aidez-moi, j'ai besoin d'une solution rapide s'il vous plaît. Votre sœur en détresse », alerte-t-elle.
Un internaute lui répond en disant qu'on ne peut pas trahir tout le monde. Beaucoup de personnes sont moins compatissantes parce qu'à leurs yeux, la fille a mal agi, elles le qualifient de malhonnête et de cupide.