Culture of Wednesday, 19 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Gros danger : Stéphanelle Bachelor menacée d'emprisonnement

Emma Lohoues menace d'envoyer en prison Emma Lohoues menace d'envoyer en prison

Les internautes, en tout cas les fans de la célébrité Emma Lohoues, lui demandent de se faire respecter par les pages et les actrices camerounaises qui ont trop tendance à l’humilier. Le dernier cas est celui de Stéphanelle Bachelor.

Emma Lohoues a répondu en ces mots : « Vous serez les premiers à pleurer quand je vais agir. Parce que si je commence, vous savez que je n'irai pas de main morte et ce sera sans retour en arrière.

Je me connais, c'est pour ça que je ne réagis pas et que je laisse Dieu gérer. La prison n'est pas une plaisanterie. Certains savent qu'ils l'ont frôlée à cause de moi. J'ai laissé tomber après avoir vu des parents s'humilier. Je ne veux pas de pleurs sur ma progéniture. Donc, si je suis calme, ce n'est pas de la faiblesse.

J'espère juste que ceux qui s'aventurent à délirer sur mon nom sauront se ressaisir, parce que malheureusement pour eux, je peux changer d'avis à tout moment et je ne pense pas que ce sera plaisant.

La liste est longue et la prison est immense, il y a donc de la place pour tout le monde. Et ça ne me rendra pas plus mauvaise que je ne le suis déjà dans leurs têtes. Je ne vais plus m'étaler sur ce sujet », lit-on sur Snapchat.

Pour résumer, « elle demande de cesser de parler d’elle, car elle ne se reconnaîtrait pas dans une quelconque dévalorisation de la prestation de Stéphanelle. Elle voit tout, elle sait tout, juste qu’elle ne veut pas que les larmes des autres aient des répercussions sur ses enfants car beaucoup plus ont déjà goûté son piment. Mais elle peut revenir sur ses propos car sa bonté a des limites. Bref, elle suit ce qui se passe sur les réseaux sociaux », écrit le blogueur Peupah Zouzoua.