Une fille accuse Robinson Piffo de l’avoir enceintée. Seulement, le communicant et producteur refuse d’assumer la grossesse. Il demande à la future maman d’avorter, une chose que cette dernière refuse.
Dans des captures d’écran qu’on a pu apercevoir, Piffo dit à la file : « Ma position actuelle ne me permet pas de prendre une telle responsabilité. Je te le dis depuis ». Il a remis 30 500 francs à la jeune dame pour qu’elle se fasse avorter.
Celle-ci est allée faire une échographie à la place : « Sincèrement, je ne peux pas être avec lui. Si un homme a un peu d'estime pour toi, il ne peut pas se comporter comme Piffo s'est comporté. Moi j'étais tranquille dans ma vie, j’ai quitté Dschang pour venir faire mon stage ici. Et directement, il m'a écrit sur TikTok (…) Lors de notre première fois, je lui ai exigé de se protéger. Il l'a fait. Mais la prochaine fois, il a refusé, il m'a dit qu'il veut me ressentir ».
Piffo est visiblement un homme qui aime ressentir d’intenses émotions traverser son corps. Cette fille qui est tombée enceinte de lui, est un numéro aussi.
Le journaliste Paul Chouta ne dira pas le contraire, lui qui écrit sur sa page : « Voici la fille qui accuse Robinson Piffo de l’avoir enceintée et refuse d’assumer. C'est certainement cette vidéo qui avait fait craquer Robinson Piffo. Dans cet extrait, Lolita qui est visiblement âgée de plus de 19 ans parle de son fantasme et de sa position préférée ».
Elle dit par exemple que « j’aime quand on verse le sperme dans ma bouche. Ça me donne un arrière-goût là, tu ne peux pas imaginer » ou encore « ma position préférée, c’est la position 74. Tu te retournes comme ça, j’envoie le dos et je peux descendre puis je remonte. Je suis un peu en couple, un peu célibataire donc au milieu ».
À la question de savoir si elle crie pendant l'acte, elle répond « c’est la partie la plus importante : ah bébé serre-moi. Embrasse-toi. Ture mes cheveux bébé. Tire alors. Oh bébé c’est bon. Serre-moi fort. Arrache mes dents mêmes ».