Culture of Wednesday, 11 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Habillement dépravé sur scène : Lady Ponce a encore frappé

Les habillements de Lady Ponce sur scène Les habillements de Lady Ponce sur scène

La star du bikutsi Lady Ponce est souvent très exposée. Mais de façon voulue. La chanteuse est trop audacieuse dans sa façon de s’habiller. D’habitude, elle est à la limite de la nudité, ce qui choque certains internautes plus responsables.

Jorel Jacques Zang est un activiste qui n’a pas peur de dire les vérités aux célébrités camerounaises qui déconnent. Et celui-ci estime que Lady Ponce finit par exagérer. Elle dépasse la limite de l’absurdité avec ses comportements.

Dans une publication effectuée sur le réseaux social Facebook, il lui a dit ce qu’il pense de la situation : « Voilà pourquoi des femmes comme Decca Grace, Charlotte Dipanda ou Kareyce Fotso seront toujours et toujours des dames au sens propre comme au sens figuré. Lady Ponce, si tu t'habillais décemment on n’allait pas te voir.

Si tu t'habillais comme la mémé de ton âge réel, tu serais invisible. Il y a quoi à toujours chercher à capter l'attention par le nude à près de cinquante (50) ans.

Pourquoi vous faites absolument tout pour dégrader davantage l'image du bikutsi et de la femme camerounaise. Tes fans partent à tes concerts pour écouter ta musique et non pour te voir dans ta simple expression surtout avec les cartons dans le fessier…

La mère, vraiment faut te revoir car quand on a un certain âge, on se comporte comme les personnes de "son âge" et tu es étonnée que tu ne dures jamais dans les mariages ?

En plus tu te présentes devant une grand-mère qui est tout ce qui représente la dignité. Chez nous, on respecte les aîné(es) qui eux/elles-mêmes se respectent et ce respect commence par l’apparence.

legende

Tu as près de cinquante (50) ans alors respecte-toi comme telle car maman Grâce qui est ton aînée de très loin est plus sexy que toi sans jamais être nue ».